Why do witches burn?

Because they’re made of wood, like bridges, and so float on water, like churches, very small rocks, gravy, and a duck.

C’est mal foutu, aussi !

Le mai 6th, 2010

Les articles « J’aime pas ça, il faut que le monde le sache ! » continuent.
Celui-là remonte à très loin. On voit en lisant son ID que je l’ai commencé en 2007 sûrement… Whaouw…

Les bouteilles de shampoing ovales

J’ai déjà un petit quelque chose contre les objets cylindriques trop haut, qui ont clairement une base trop petit pour être stables, et à la moindre vibration dans l’air, tombent.
Mais les salles de bain, surtout quand elles sont à moitié habitées par une fille, se retrouvent vite en manque de surface pour poser les objets. On comprends donc l’optimisation des bouteilles de shampoing et autres, qui prennent le plus de volume possible pour le moins de surface de posage possible.

Mais ces bouteilles dont la base est plus petite que le reste du corps, quel intérêt ? Esthétique ? Tromper l’acheteur sur le volume réel de la bouteille ? Utilisant une forme ronde, avec une base minuscule, on a un objet qui en pratique prends une grosse surface mais se paye le luxe de ne pas être stable.

Oui, tout me tombe en permanence sur les pieds dans les douches. J’ai qu’une chose à dire : vive le savon de Marseille.

Le papier toilette mis à l’envers

Mais d’autres en ont parlés mieux que moi.

Je comptais également faire des graphiques du même genre :)
Mais ils auraient été moins joli je l’avoue.

Update: Héros des temps modernes

Les crétins qui foutent des sons sur youtube et dailymotion

Putain si je cherche un nom de chanson sur un site de vidéo, c’est pour voir le clip, pas entendre la putain de musique en qualité pourrie sur une image fixe !!
Le diaporama des premières réponses de google image sur le sujet comme accompagnement ne m’intéresse pas non plus !!

Les sous-artistes qui pondent des remix de vidéo et les foutent en ligne

Par milliers, ils noient l’original dans leurs « explosion de caca » et autres retouche / remix de la vidéo initiale, qui est à 99.99% une horreur.
Et comme ces crétins abyssaux n’ont pas le moindre respect de l’original ou du droit d’auteur, ils ne pensent pas à mettre un lien.
Au final on ne trouve pas l’extrait original pour peu qu’on ce soit intéressé trois jours après le buzz : les gamins avec trop de temps de libre et moviemaker se sont déjà déchaînés.

Les interrupteurs hors de la salle qu’ils allument

Non mais sans déconner. Je sais tâtonner à côté de la porte pour trouver l’interrupteur hein. Généralement c’est toujours au même endroit.
L’interrupteur dehors, pour les toilettes, à part une perche pour faire des blagues nulles aux gens dedans, ça sert à rien.

L’interrupteur dehors, pour toute autre salle, c’est carrément incompréhensible. Qu’est ce qui allume quoi ??

En passant, les halls d’immeubles… Arrêtez de foutre des sonnettes qui ont la forme d’interrupteurs à lumière ! Surtout quand vous mettez pas la bonne vieille diode dans celui de la lumière pour qu’on le trouve ! Comment voulez-vous que, dans le noir, on voit votre symbole de merde sur l’interrupteur qui précise si c’est la lumière ou une sonnette ??

Les robinets à tourner sans « prise »

Verrou, robinet, ou autres, il y a souvent des trucs qu’on doit tourner pour ouvrir quelque chose. Le mieux pour tourner, généralement, c’est de mettre un truc avec des prises, pour qu’on puisse pousser sur ces prises, générant une rotation.
Mais souvent, pour des raisons j’imagine de design, on a pas de prise, il faut donc serrer l’objet, compter sur la friction de notre peau, et tourner la main.

Bons et mauvais robinets

Edit : Ajout d’un exemple typique. Le verrou est parfait, la poignée est pourrie.

Bonnes et mauvaises poignées

Très souvent… il n’y a pas de problème. Mais dès que le robinet est un peu coincé, qu’on a la main glissante… c’est inutilisable ! News flash pour les constructeurs de robinets à eau de salle de bain: quand je me lave, j’ai les mains glissantes !!!

5 Responses to “C’est mal foutu, aussi !”

  1. Dans la salle de bain, on évite de mettre un interrupteur car c’est un point électrique. Il y a des règlementation pour l’écart minimal entre les baignoires/douches et les prises électriques/lampes et autres installations électriques, je suis certain que les interrupteurs sont également concernés par ces mêmes règlementations.

    PabOu

  2. C’est pour ça que j’utilise mes pieds sur le robinet.
    Pour le savon de marseille, je comprends pas. C’est pas un pavé d’un demi kilo dont tes pieds amortissent généreusement la chute?
    Pour les remix pourris, ma mère trouve qu’il en manque pour faire ses spectacles de maternelle que la SACEM n’osera pas attaquer de peur que l’association à ces choses ne détruise ses dividendes.

    cauhein

  3. Les savons de marseille ayant justement une base solide et grande, ils ne tombent pas !
    S’ils glissent de ton support, prends-en un avec un rebord.

    Salagir

  4. « Putain si je cherche un nom de chanson sur un site de vidéo, c’est pour voir le clip, pas entendre la putain de musique en qualité pourrie sur une image fixe !! »

    Heu..toutes les chansons n’ont pas de clip, et puis la musique, c’est fait pour être écouté pas pour être regardé

    de passage

  5. « la musique, c’est fait pour être écouté pas pour être regardé »

    Dans ce cas, je chercherai sur un site de musiques, pas de vidéos :)

    Salagir

Leave a Reply