Why do witches burn?

Because they’re made of wood, like bridges, and so float on water, like churches, very small rocks, gravy, and a duck.

Qui sont les maîtres de la planète ?

Quelle espèce peut s’affirmer comme étant dominante ? On pourrait croire que c’est l’homme, puisqu’il l’a transformée et investie, pourtant ce n’est pas si évidant. Beaucoups d’humains souffrent, et la plupart de leurs modifications de la planète les mène plus à leur perte qu’à leur confort et leur bien-être.
Grâce à de longues recherches et de complexes déductions, nous pouvons enfin vous révéler les résultats de notre enquête.
Les maîtres de la Terre, ce sont les Chats.
Pour vous en convaincre, revenons 100 000 ans en arrière. En ce temps-là, les plus grandes espèces avaient toutes leurs chances de devenir numéro un, et mettaient en marche les plans qui leur permettraient d’assouvir leur pouvoir. Aucune espèce n’avait l’intelligence humaine, la seule que l’on connaît, mais elles avaient toutes un pouvoir collectif de décision et de manipulation. Ce pouvoir reste indescriptible aujourd’hui (source: Dieu qui m’a parlé dans mon sommeil).

Les félins étaient l’espèce qui avait le plus de « Pouvoir ». Ils étaient rusés et puissants. Ils firent un conseil pour décider de leur avenir.
Recherchant le confort, les félins se divisèrent en deux groupes. D’un côté, ceux qui voulaient régner sur leur territoire eux-même et de l’autre ceux qui voulaient des esclaves pour leur construire un monde de confort. Les premiers devinrent grands, forts et nobles, augmentant leur force (Tigre), leur vitesse (guépard), etc. Les seconds cherchèrent une espèce à manipuler.
Les singes à ce moment développaient l’Intelligence et construisaient des petites maisons pour se protéger de la pluie. Voyant que ces animaux appréciaient et savaient faire du confort, ils furent la cible de ces félins. Utilisant leur Pouvoir, ce groupe qui s’appellait les chats aida sans se faire remarquer les singes à développer leur Intelligence et les dirigèrent dans leurs actions afin qu’ils croissent, se multiplient et couvrent le monde de constructions pleines de confort à but unique d’y faire vivre les chats.
Pleins de sagesse, les chats se mirent à devenir tout petits, afin que les constructions de leurs esclaves que l’on appellait déjà humains leur soit très grandes. Puis, patients, ils laissaient leur esclaves construire leur monde sans se faire remarquer eux-même.

Les loups, qui n’étaient pas des imbéciles pour la plupart, remarquèrent ce qu’il se passait et beaucoup furent jaloux. Comprenant que les chats avaient formé les humains pour qu’ils les nourrissent et leur construisent des maisons, ils voulurent s’approprier leur place. Après tous, les humains pouvaient aussi bien servir les loups.
De nombreux loups quittèrent leur groupe et s’approchèrent des humains pour faire ami-ami. Les autres les prévinrent que les Chats étaient puissants et n’accepteraient pas une telle chose, mais ils s’en moquèrent. Les Chats n’avaient pas encore pris contact avec les humains, et il serait trop tard.
Evidement, prendre contact avec les humains alors qu’il était trop tôt leur en coûta: les humains utilisaient les loups pendant la chasse et à d’autres tâches, en plus de les nourrir et les loger. Les Chats se moquèrent d’eux : « Vous vous croyez leur maîtres, mais vous êtes comme les chevaux: les esclaves de nos esclaves! ». Mais les loups apprivoisés étaient déjà contents d’être nourris et logés: « Vous êtes devenus petits et ridicules. Essayez de prendre notre place et nous vous chasserons. Le humains nous font confiance. Dans quelques temps nous seront leurs véritables maîtres ».
Ils payèrent très cher leur arrogance. Loin de devenir leur maîtres, ils durent s’écraser de plus en plus face aux humains pour ne pas se faire jeter. Les Chats utilisèrent leur Pouvoir et les Loups se transformèrent en Chiens. Cette race dégénéré des loups, de toutes formes, alliait stupidité et ridicule. Certains étaient courts sur pattes et ressemblaient à des saucisses, d’autres furent des boules de poils pitoyables, la plupart aboyaient sans savoir pourquoi. Les rares à garder un semblant de dignité furent définitivement esclaves des humains et ne purent pas s’en passer, voué d’une admiration et d’un amour sans bornes envers les futurs serviteurs des chats.

Bien longtemps après, les chats entrèrent dans la vie des humains. Ils furent traités comme des dieux dans leur pays d’origine, puis ils s’éparpillèrent à travers le monde où les humains avaient construits des habitations pour eux.
Aujourd’hui, le chat vit dans son canapé, sur ses draps moelleux que vous croyez stupidement avoir achetés pour vous. Vous le nourrissez et le caressez, et ce uniquement quand il en a envie. Le Chat n’est pas arrogant et n’hésite pas à s’amuser avec ses serviteurs, ni même à leur montrer un peu d’amour et de reconnaissance. Mais n’oubliez pas que votre Chat est en fait votre maître, et dès que vous fermerez une porte, il vous le rappellera.

Epilogue: les pigeons
Aujourd’hui, nous avons construit tout le confort dont les chats pourraient rêver. Mais apparament, le triste destin des chiens n’a pas été compris, puisque les pigeons ont lancé une OPA sur les esclaves des chats. En effet, les villes construites par les humains sont grises. Et pourquoi ? Parce que les pigons le voulaient ainsi. Ils ont utilisés leur pouvoirs pour influencer l’humanité. Cela ne s’arrête pas là. Ils se moquent sadiquement des humains en restant au milieu de la route lorsqu’une voiture approche, sans avoir peur. La vangeance des chats a déjà commencée. Les pigons sont modifiés, ils commencent déjà par se balader en avancant la tête d’avant en arrière d’une façon totalement ridicule… Ce n’est que le début !

Annexes : preuves en tout genre.

Ici, un humain fait son travail de serviteur de Chat, sans le savoir.

Image Maliki

Les humains font de grandes maisons car les chat aiment la hauteur. Ici, un rappel de leur combat contre les pigeons.

Geek's World

Tout ce que vous croyez avoir inventé pour vous, vous l’avez inventé pour les chats :

8 Responses to “Qui sont les maîtres de la planète ?”

  1. Pas mal, pas mal…

    Mais quid des souris ? Elles qui se servent si bien des humains afin d’obtenir la réponse à la grande question de la Vie, de l’Univers et du Reste…

    Réponse Sala: Ce doit être pour cela que les chats en sont leurs prédateurs. Ils protègent leur planète, ils s’en foutent de la Question.

    DaSayan

  2. Je lis justement cette réflexion en caressant doucement mon Chat

    FilouZilla

  3. Franchement… Géniallissime ! Je me demande comment les chats ont pu te laisser poster cet Vérité ! Seraits-tu l’Élu ???

    cat_loic

  4. ah j »adore le strip de Maliki !

    yara

  5. Un jour un tigre a bousculé Chuck Norris. C’est de là qu’est né le chat.

    finalnaruto

  6. Très bon article qui fait froid dans le dos. Moi qui pensait que le films « Cats and Dogs » n’était qu’un film pour gosses alors que non c’est la stricte vérité ! Les chats nous dominent !

    Je vais de ce pas sacrifié un chaton :D

    Teen Gohan

  7. Mazzu

  8. Enorme ! Et tout à fait crédible…
    Intéressante la chaine aussi, je pense que j’irai voir le reste.

    [edit] des semaines plus tard: j’ai vu le reste, c’est très bien :)

    Salagir

Leave a Reply