Why do witches burn?

Because they’re made of wood, like bridges, and so float on water, like churches, very small rocks, gravy, and a duck.

Aucun animal n’a été maltraité pendant la réalisation de ce post.

Non, je mens. Pendant la réalisation de ce post, pleins d’animaux sont morts. Y’en a beaucoup qui se sont fait tué par les hommes, des mignons petits chatons innocents ont sûrement été noyé quelque poart dans le monde, et des chiens se sont fait couper la libido par un véto sadique, ils ont perdu leur virilité pour toujours. Des insectes ont étés génocidés pour protéger nos récoltes et des milliers de poissons, veaux, vache et cochons, et poulets ont été tués pour être mangés.
J’ai pris des notes sur du papier fait à partir d’arbres morts. Chaque seconde que l’on vie, et parce que l’on vie, nous détruisons une partie du monde pour continuer à vivre avec ce confort.
Parfois, il est bon de se rappeller cela.

(version anglaise, ou plutot version originale, légerement retouchée, puisque ce texte vient d’un commentaire que je posta sur GeeksWorld il y a fort longtemps)

No animal was harmed during the making of this post.
No, I’m lying. During the making of this post, lots of animal died. Lots of them were killed, some kitten where certainly drowned somewhere is the world and dogs where « fixed » and lost they manhood forever. Insect where killed to protect our crops and thousands of fish, cows, chicken when killed to be eaten by man.
I took notes on paper that is made of killed trees. Every second we live, and because we do, we destroy a very big part of the world so we can continue to live in this comfort.
Sometimes it’s good to remember that.

C’est pas fini.
Pour continuer dans la lignée, je vais causer un peu du non végétarien. Il s’agit de personnes mangeant des fois de la viande.
Il y a des non vegetariens qui ne mangent pas certaines viandes parce qu’elles leur rappellent trop l’animal qu’il a été. Beau conditionnement non ? Se rendre compte, a la vue d’un petit animal, qu’on ne le mangerait pour rien au monde, puis manger un steak tranquillement par la suite ?..

Qui parmi vous ici se refuserait à manger du chat ? Plus que de végétariens. Pourtant, le lapin est un animal tout aussi mignon et pleins d’os (ouais c’est nul le lapin, y’a que des os), et il paraît qu’au goût c’est un peu pareil…
Mais le chat est mignon, soyeux, griffu (heu est-ce une qualité?) et présent dans des millions de foyers. On ne mange pas ceux avec qui a des liens, on les enterre, c’est ainsi qu’on fait.
Alors pourquoi ne pas manger les chats qu’on connaît pas ? Parce que comme les gens qu’on connaît pas, on englobe toute l’espèce. Je vis avec, je ne mange pas de. Connaissez-vous beaucoup de gens qui font de l’équitation et mangent du cheval ?
N’allez pas vivre à la ferme, si on vous donne un petit lapin, il pourra finir à table, et cela boulversera toutes vos émotions. On commence comme ça, puis on devient japonais et on mange des gens (oui il est essentiel de devenir japonais d’abord).

Je pense que vous aurez compris ici les dangers de vivre à la ferme. Ceci était un message d’utilité publique.

7 Responses to “Ils souffrent et c’est d’ta faute !”

  1. Je crie au mensonge!

    Quand j’avais 11 ans, j’avais un lapin, et quand il est mort d’un rhume (oui, d’un rhume, je sais c’est con), ma grand-mère la dépiauté, et on l’a tous mangé le lendemain.
    Et j’habite même pas à la ferme
    (Et manger du chat, du chien, ou du cheval, je m’en fous, parait que c’est bon.).

    César

  2. Non mais le vrai truc, c’est qu’il y a rien à bouffer sur un chat…

    Réponse Sala : y’a que des os quoi :)

    Nerro

  3. Traditionellement, on ne mange pas les carnivore en occident. Il s’agit simplement de culture, et c’est pour ça qu’on ne mange pas les chats chiens et autre!

    Xen

  4. J’ai été elevé par des officiers nazis planqués en France. J’ai donc eu droit à avoir un lapin, à lui donner un prénom, à jouer avec lui , à le nourrir avant que mon père ne lui explose le crane, le dépèce et qu’on le bouffe.

    Bizarrement, tous ceux à qui je raconte cette histoire sont choqués (alors que le lapin à la moutarde, c’est bon !)

    PKRG

  5. LES JAPONAIS BOUFFENT DES HUMAINS?!

    FilouZilla

  6. je me dis parfois que la viande dans mon assiete était un petit lapin suatillant gentillement. Mais je n’arrive pas a me passer de viande. Il manque un truc au repas.
    Végétarien dans la tete, ça existe?

    yara

  7. personellement jai mange du lapin,du chat(chez mon grand pere) et des insectes grilless(au mexique) franchement je vois pas le probleme…
    (PS:autre pseudo:BrolyLeGlanduLegendaire)
    (PS2:J ecoute toujours la musik de la page 455 de geek world quand je suis online lol)

    HenryB

Leave a Reply