Why do witches burn?

Because they’re made of wood, like bridges, and so float on water, like churches, very small rocks, gravy, and a duck.

La suite des -extrêmement passionnantes- choses qui m’ennuient.

Vu l’extrême succès de la précédente édition, je pense a m’ouvrir un compte myspace pour partager mes goûts si pertinents avec tous mes amis.

D’ailleurs à ce propos, je réponds à un commentaire de Mazzu, qui dit :
à ce propos, après avoir lu ton billet, je me disais que tu étais vraiment pas quelqu’un de trop contrariant vu qu’il n’y a pas beaucoup de choses que tu n’aimes pas
En fait, je ne cite pas ce que tout le monde n’aime pas aussi, genre « J’aime pas me coincer le doigt dans une porte », ni les trucs classiques comme « J’aime pas les légumes verts ». Je garde ici ce qui me semble sortir de l’ordinaire.

J’aime pas…

Les polices de caractères avec des lettres visuellement identiques

Vous l’avez tous vu. Dans certaines fonts, le chiffre 1 (un), la lettre l (entre k et m) et le I (i majuscule) peuvent être dessiné de façon totalement identique !

C’est totalement stupide, particulièrement dans le recopiage de password…

Les polices avec les chiffres qui sont plus haut et plus bas que ce qu’il faut pour déconner

Exemples de font
Au première abord, c’est une écriture tout à fait normale, et soudainement, il y a un chiffre, et il est décalé vers le bas !?

Pouvez pas écrire normalement non ? Le 9 n’est pas un « g » !

Le noir complet

Je n’ai pas peur du noir. Mais en tant qu’humain, j’ai ce défaut de ne pas voir sans lumière.

Dans un noir réellement complet, je m’explose contre les murs, les meubles, et tous ces objets qui se sont mis sur ma route pendant que je dormais, pour me piéger lorsque j’ai besoin d’aller au toilettes la nuit.
(et le chat se fout de ma gueule)
((c’est peut-être lui qui a déplacé les objets))

Lorsque je dors ailleurs que chez moi, chez des amis ou à l’hôtel, un couloir et une chambre totalement obscurs peuvent rendre mes déplacements très très lents.

Les appareils qui s’allument quand on allume la lumière et qui font « vvvvvv »

Après avoir réussi à me déplacer sans encombre en pleine nuit dans la salle de bain, j’allume la lumière, parce que là, j’ai le droit, sauf si des gens dorment dans la salle de bain (ça arrive).
Et là, horreur, un climatiseur ou autre se déclenche avec la lumière (ils aiment bien), et un ventilo commence son vrombissement.

J’en fini quelques fois par m’en sortir dans le noir (pas complet) histoire de ne réveiller personne par ce bruit.

Le parmesan

Ce fromage est visible particulièrement comme accompagnement de tout dans les restaux italiens (pâtes, lasagne, salade, boule de glace)

Je suis un grand fan de fromage dans mes plats. Énormément. Si celui-ci est fondu ! Par exemple, je trouve fort dommage le fromage grillé. Transformer en carbone cette denrée !!…

Mais bref. Le parmesan, lui ne fond pas. Ou plutôt, quand on le met sur notre plat, jamais il ne fond. On mange donc avec les pâtes de la poudre de fromage au lieu du fromage fondu, et ça, c’est nul.

2 Responses to “J’aime pas ça, il faut que le monde le sache ! (part 2)”

  1. Youpi j’ai enfin changé mon design, la page de garde montre tout l’article avec les commentaires, who-hou !

    Salagir

  2. surtout que, parait-il, la mozarella italienne est cancérigene ;) un fromage de moins a ta liste ;)
    moi aussi ça m’enerve les chiffres trop petits ou trop grands, et ne parlons pas des polices qui se ressemblent! les ptites frustrations, pasque tu cherches dans toute ta liste de police une originale et que t’as l’impression d’avoir vu 5 fois la meme…

    yara

Leave a Reply